caméras réseau m32

caméras réseau m32

M32 AXIS caméras à dôme fixe discrètes à un prix abordable pour la vidéosurveillance professionnelle. Avec alimentation par Ethernet, objectif à foyer progressif et compteur de pixels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 17 septembre 2019
Caméras réseau AXIS M32
Pour fermer, cliquez ici
Caméras M32 d'Axis

Série AXIS M32

Caméras M32 d'Axis

Des caméras à dôme fixe discrètes à un prix abordable pour la vidéosurveillance professionnelle.

La série AXIS M32 propose des caméras réseau rentables et compactes parfaitement adaptées aux environnements nécessitant la mise en place de caméras à dôme fixe discrètes et protégées contre la détérioration et le vandalisme, tels que les magasins ou les écoles.

Les caméras réseau M32 d'Axis sont dotées de plusieurs fonctions pratiques telles que l’alimentation par Ethernet, un objectif à foyer progressif et un compteur de pixels.

Caméras AXIS M32 (PDF 896Ko)
Description

Les caméras de la série AXIS M32 bénéficient d’une qualité d’image exceptionnelle avec balayage progressif en haute résolution. Les caméras AXIS M3204 et AXIS M3204-V offrent une résolution de 1 mégapixel ou HDTV en 720p ; le modèle AXIS M3203/-V garantit quant à lui une résolution SVGA. Les multiples flux H.264, de même que les flux Motion JPEG, peuvent être diffusés de différentes manières, soit à la fréquence d’images maximale, soit avec une optimisation individuelle, de manière à répondre aux diverses exigences en termes de qualité et de bande passante.

Le mécanisme des caméras réseau AXIS M32 permet d’ajuster librement le champ de vision afin de faciliter leur installation. L’alimentation par Ethernet permet d’utiliser le réseau pour l’alimentation des caméras, ce qui élimine le besoin de câbles d’alimentation et réduit les coûts d’installation.

Les modèles AXIS M3203-V et AXIS M3204-V, conçus pour résister au vandalisme, et les caméras AXIS M3203 et AXIS M3204 munies d’un boîtier résistant à la détérioration, sont des caméras à dôme fixe spécialement conçues pour assurer une vidéosurveillance discrète dans les environnements intérieurs exposés.

Le compteur de pixels permet à l’installateur de vérifier que la résolution en pixels d’un objet ou du visage d’une personne est conforme aux règlementations en vigueur ou aux besoins spécifiques du client en matière d’identification.

Les caméras de la série AXIS M32 sont dotées de fonctions intelligentes comme la détection de mouvement vidéo ou de tentatives de détérioration de la caméra, par exemple par blocage ou par vaporisation de peinture.

Caractéristiques techniques
  • Qualité d’image excellente
  • Flux H.264 multiples
  • Alimentation par Ethernet
  • Compteur de pixels
  • Fonctions vidéo intelligentes
Retour en haut de page