systèmes transmission radio

systèmes transmission radio

Accesvision s'occupe de la maintenance de la transmission radio de votre système de vidéosurveillance pour vérifier son fonctionnement, anticiper les problèmes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 12 décembre 2018
Maintenance des systèmes de transmission radio
Maintenance préventive et curative de votre système de transmission radio

Afin de vous garantir un système de vidéo-surveillance fonctionnel et disponible, Accession s'occupe également de la maintenance du système de transmission radio installé.

Cette maintenance peut être curative ou préventive. En effet la maintenance d'un système de transmission radio comprend  la surveillance quotidienne de son bon fonctionnement l''anticipation d'éventuel problèmes et l'intervention  en cas de problème des techniciens d'AccesVision.

La surveillance du bon fonctionnement d'un système de vidéo-surveillance comprend plusieurs points seront à vérifiés : le réseau, les enregistreurs, les postes de travail, les caméras. Le but est d'anticiper l'arrivée de problèmes et de ne pas les découvrir après coup lorsqu'on a besoin d'utiliser le système de vidéosurveillance.Cela comprend également la surveillance du système de transmission radio.

Un contrat de maintenance du système de transmission

Accesvision propose des contrats de maintenance préventive et curative . L'entretien régulier de votre système  est nécessaire pour éviter la survenue de problèmes,  assurer une plus grande longévité de votre système de transmission ainsi que sa capacité opérationnelle. La transmission et la commutation du système detransmission radio seront vérifiées.

Il est également possible d'opter pour des contrats de maintenance qui couvriront les actions préventives et curatives (lors d'un dysfonctionnement du système de vidéosurveillance) permettant à Accesvision d'intervenir  dans les plus brefs délais. Le déplacement des intervenants et leur intervention ne vous sera alors pas facturé.

Dans le contrat de maintenance seront spécifiés : les matériels concernés, la fréquence des visites préventives, le délai d'intervention et de remise en état en cas de dysfonctionnement,

Faire évoluer son système pour le rendre plus performant

Le secteur de la vidéo-surveillance est en constante évolution. Aussi, si vous désirez avoir un système de vidéo-surveillance  des plus performants utilisant les dernières technologies, il sera nécessaire d'effectuer une veille constante afin de mettre à niveau les logiciels et systèmes d'exploitation). Certains matériels seront alors amenés à être remplacés ou à évoluer.

Fort de son expertise dans les systèmes de vidéosurveillance, Accesvision pourra vous conseiller sur les technologies  de transmission radio les plus  récentes et efficientes.
 

Retour en haut de page