caméras dômes fixes

caméras dômes fixes

Une caméra dôme réseau fixe, ou mini dôme, se compose essentiellement d'une caméra fixe installée au préalable dans un petit caisson dôme.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 21 octobre 2019
Caméras Dômes Réseau Fixes
Caméra discrète anti-vandalisme

Une caméra dôme réseau fixe, ou mini dôme, se compose essentiellement d'une caméra fixe installée au préalable dans un petit caisson dôme. Elle peut être orientée dans n'importe quelle direction. Son principal atout tient à son design discret et à sa capacité à passer inaperçue, ainsi qu'à la difficulté de déterminer son orientation. La caméra dôme réseau fixe dispose également d'une protection contre la détérioration.

L'un des inconvénients des caméras dômes fixes tient au fait qu'elles sont rarement fournies avec un objectif interchangeable, et même lorsque c'est le cas, le choix des objectifs est limité par l'espace disponible à l'intérieur du caisson de protection. Pour pallier cet inconvénient, un objectif à focale variable est souvent fourni afin de pouvoir ajuster le champ de vision de la caméra.

Les caméras dômes fixes sont conçues avec différents types de boîtiers tels que des boîtiers anti-vandalisme et/ou des boîtiers conformes à la norme IP66 pour des installations d'extérieur. Aucun caisson de protection externe n'est nécessaire. Ces caméras sont généralement fixées au mur ou au plafond.

Retour en haut de page