sondages vidéosurveillance

sondages vidéosurveillance

Sondage sur la vidéosurveillance, de l'Institut CSA : Les français, la Vidéosurveillance et les Radars. Sondage CNIL sur la videosurveillance : Les français et la vidéosurveillance.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 12 décembre 2018
Sondage
Les français et la vidéo protection

Sondage BVA sur la sécurité :
"Les français et la sécurité privée" et en particulier,
"Les français et la vidéo protection".

Un sondage BVA réalisé en février 2013 pour le compte d’Agora Fonctions concernant « Les français et la sécurité privée, s’intéresse plus particulièrement au thème « Les français et la vidéo protection » et révèle que 75% des personnes interrogées se disent favorables au développement de la vidéo protection dans les centres villes, dans les transports et dans les lieux publics.

Les français, la vidéosurveillance et les radars

Sondage sur la vidéosurveillance, de l'Institut CSA :
"Les français, la Vidéosurveillance et les Radars".

Le ministère de l'Intérieur envisage de tripler les capacités de vidéosurveillance sur le territoire notamment grâce à l'interconnexion des dispositifs de surveillance de la RATP, de la SNCF, des collectivités et des grands magasins. Vous personnellement, êtes-vous tout à fait favorable, plutôt favorable, plutôt pas favorable ou pas favorable du tout à ce projet ?

Les français et la vidéosurveillance

Sondage CNIL sur la videosurveillance :
"Les français et la vidéosurveillance"

De façon générale, êtes-vous très favorable, plutôt favorable, plutôt défavorable ou très défavorable à la présence de caméras de vidéosurveillance dans les lieux publics ?

Retour en haut de page