La gamme AIRMUX-400 propose des produits à haut débit, sans fil sous licence ou non, qui fournissent un débit en agrégation pouvant atteindre les 200 Mbps.
Les bandes de fréquences prises en charge sont les suivantes : 2,3 GHz, 2,4 GHz, 3,4-3,7 GHz et 4,8-6,0 GHz.
Compacts et robustes, les produits AIRMUX-400 fournissent un TDM natif (jusqu'à 16 E1/T1) + Ethernet, pour préparer les opérateurs à migrer sans à-coups des réseaux TDM aux réseaux IP.
Les radios AIRMUX-400 supportent de multiples bandes de fréquences sur la même plate-forme, en accordant la souplesse nécessaire aux opérateurs pour sélectionner la bande optimale dédiée à la transmission.
Les systèmes s'appuient sur des technologies de pointe, telles que MIMO et OFDM ainsi que sur des capacités réseau sophistiquées, comme QoS et VLAN tagging.
Les radios AIRMUX-400 peuvent être déployées en topologie point-à-point et point multi-point, où 16 unités sont installées sur le même site à l'aide de l'unité HSS (Hub Site Synchronisation) de AIRMUX.
Par ailleurs, l'unité de synchronisation GPS de AIRMUX (GSU) sert à éliminer les interférences lors d'un déploiement de sites à large échelle.
Pour assurer la disponibilité maximale du service en cas de dysfonctionnement de l'équipement ou de coupure de liaison, une architecture en anneaux peut être mis en place sur les radios AIRMUX.
Les produits AIRMUX sont conformes aux règlements et normes internationaux et sont déployés dans le monde entier par les plus grands opérateurs télécom, prestataires de services et réseaux publics et privés exigeant une connectivité haut débit. |