gestion vidéo vidéosurveillance

gestion vidéo vidéosurveillance

L'un des aspects les plus importants d'un système de vidéosurveillance est la gestion de la vidéo pour la visualisation en direct, l'enregistrement, la lecture et le stockage.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 24 octobre 2020
Systèmes de Gestion Vidéo
Visualisation en direct, enregistrement, lecture et stockage

L'un des aspects les plus importants d'un système de vidéosurveillance est la gestion de la vidéo pour la visualisation en direct, l'enregistrement, la lecture et le stockage. Si le système est composé d'une seule caméra ou de quelques caméras, la visualisation et certaines tâches d'enregistrement de base peuvent être gérées via l'interface Web intégrée des caméras réseau et des encodeurs vidéo. Lorsque système est composé de nombreuses caméras, l'utilisation d'un système de gestion vidéo sur IP est recommandée.

Plusieurs centaines de systèmes de gestion vidéo sont aujourd'hui disponibles sur le marché, couvrant différents systèmes d'exploitation (Windows, UNIX, Linux et Mac OS, segments du marché et langues. Les facteurs à prendre en compte sont les suivants : plate-forme matérielle (basée sur PC serveur ou sur enregistreur vidéo réseau) ; plateforme logicielle ; fonctionnalités système telles que l'installation et la configuration, la gestion d'événements, la vidéo intelligente, l'administration et la sécurité ; et les possibilités d'intégration à d'autres systèmes tels que les systèmes de gestion technique de bâtiment et les systèmes de point de vente.

Retour en haut de page